Acheter Clomid en ligne

Le citrate de clomiphène, également connu sous le nom de Clomid, est un médicament pris par des femmes qui essaient de tomber enceinte; C’est-à-dire, Clomid est utilisé pour les femmes confrontées à des problèmes de fertilité. Certains des problèmes liés à la fertilité comprennent: l’ovulation irrégulière, l’infertilité inexpliquée ou les problèmes de fertilité associés à un partenaire masculin. L’ovulation irrégulière signifie qu’une femme a un cycle menstruel irrégulier, également connu sous le nom de périodes irrégulières. Étant donné que le cycle menstruel d’une femme dépend de la libération d’hormones, un cycle irrégulier signifie souvent une libération irrégulière d’hormones. Cette libération irrégulière d’hormones rend difficile la grossesse. La stérilité inexpliquée est juste: la raison pour laquelle une femme ne peut pas devenir enceinte est inconnue. Structurellement, les organes reproducteurs de la femme sont normaux et intacts; Le couple est en bonne santé et il n’y a aucun problème avec la production de sperme, la motilité ou d’autres problèmes associés aux spermatozoïdes de l’homme. Le couple est simplement incapable de tomber enceinte. Enfin, le facteur «facteur masculin» «fertilité peut rendre difficile pour un couple de devenir enceinte. Ici, il y a peut-être un problème avec le sperme, comme la qualité, la quantité de sperme ou la forme du sperme. Dans ce cas, le médecin décide que l’insémination intra-utérine est la meilleure chance pour le couple de devenir enceinte. Dans chacun de ces cas, Clomid, est censé aider à améliorer les chances de devenir enceinte. On pense à Clomid: aider à réguler les règles irrégulières; Augmenter la chance de devenir enceinte pour un couple ayant une stérilité inexpliquée; Et augmenter les chances de grossesse par l’insémination intra-utérine, ce qui signifie que des procédures d’insémination peu nombreuses peuvent être nécessaires pour devenir enceinte. Le citrate de clomiphène peut également être utilisé pour des problèmes de reproduction sans fertilité. Plus précisément, Clomid peut être utilisé pour traiter le syndrome des ovaires polykystiques (PCOS), qui est le développement de kystes multiples sur les ovaires. Cette affection a tendance à être extrêmement douloureuse et entraîne souvent des menstruations irrégulières et des problèmes de fertilité jusqu’à la perte de fertilité.

Acheter Clomid en ligne

Clomid est un médicament oral pris par des femmes. Il est non stéroïdien, ce qui signifie qu’il ne contient aucun stéroïde. Il agit sur l’hypophyse et l’hypothalmus dans le cerveau, qui est responsable de la libération d’hormones qui entraînent le cycle de l’ovulation, ainsi que des ovaires pour augmenter la libération d’hormones associées à l’ovulation, au cycle menstruel et à la grossesse. Plus précisément, le citrate de clomiphène stimule la libération de l’hormone folliculo-stimulante, de la FSH abrégée et de l’hormone lutéinisante, abréviation de LH; La FSH est responsable de la production de follicules d’oeufs et LH est responsable de l’ovulation. Les deux hormones jouent un rôle important en devenant enceinte.

Clomid est prescrit par un médecin; Ce peut être votre médecin de soins primaires (PCP), un obstétricien-gynécologue (OB-GYN) ou un spécialiste de la fertilité. Ce médicament provient d’une pilule de 50 mg et est pris conformément aux instructions du médecin prescripteur; Certaines instructions communes incluent prendre entre une et quatre pilules une fois par jour. Il est fréquent de commencer à la dose la plus faible et de travailler à un dosage plus élevé afin d’obtenir l’efficacité, ou la quantité pour les meilleurs résultats possibles. Clomid est pris pendant cinq jours plus tôt pendant le cycle menstruel de la femme. Par exemple, le médecin peut écrire pour le début du médicament au troisième jour du cycle menstruel et continuer pendant cinq jours. Clomid est souvent couvert par les compagnies d’assurance maladie. Selon votre couverture d’assurance, Clomid peut être peu coûteux pour vous.

Les effets secondaires documentés pour Clomid sont assez rares et généralement généralement doux. Ceux-ci comprennent: le rinçage (une sensation de chaleur, sensation de couture); Douleur mammaire ou sensibilité mammaire; mal de tête; Percer les saignements ou les taches. Il est possible de développer un effet secondaire très grave et menaçant la vie, appelé syndrome d’hyperstimulation ovarienne, ou OHSS. L’OHSS est lorsque les ovaires commencent à se surestimer. Si vous ressentez l’un des symptômes suivants, vous devez les signaler immédiatement à votre médecin: douleur à l’estomac ou ballonnements; Nausées, vomissements et / ou diarrhée; Gain de poids très rapide qui se produit surtout dans votre visage ou votre ventre; Diminué et / ou l’absence de capacité à uriner; La douleur avec la respiration, le rythme cardiaque rapide et les sentiments d’essoufflement, en particulier lorsqu’ils sont couchés. De plus, si vous rencontrez l’un de ces symptômes supplémentaires, arrête de prendre Clomid et appelez votre médecin: douleur ou pression dans votre bassin ou enflure dans votre bassin; Des changements de vision ou des problèmes de vision qui pourraient inclure des éclairs de lumière ou des «flotteurs»; Sensibilité accrue à la lumière; Saignement vaginal lourd.

Vous devriez appeler votre médecin pour obtenir des conseils si vous manquez une dose. Parlez-en à votre médecin si vous avez l’un des problèmes médicaux suivants, car Clomid peut être contre-indiqué (pas un bon choix) pour vous; Ces problèmes médicaux incluent: saignements vaginaux anormaux; Un kyste sur votre ovaire qui n’est pas lié à un diagnostic de SOPK; Maladie du foie passée ou actuelle; Une tumeur sur votre glande pituitaire; Des problèmes avec votre glandes surrénales ou thyroïdiennes qui entraînent une libération d’hormone non régulée. Il est particulièrement important que vous ne prenez pas Clomid si vous êtes déjà enceinte.